Dr. Dre retourne au studio ; le producteur se moque de "Detox" pour 2021

· 3 années depuis · 383 vues
Dr.Dre est déjà back au Studio bonne nouvelle ;)
Dr. Dre retourne au studio ; le producteur se moque de "Detox" pour 2021

Le Dr Dre est déjà de retour au studio après avoir été hospitalisé pour un anévrisme cérébral au début du mois. Vendredi 15 janvier, le légendaire producteur a été libéré du Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles et est rentré chez lui, où il aurait bénéficié d'une surveillance médicale 24 heures sur 24, les médecins continuant à rechercher la cause de l'anévrisme.

Les récents problèmes de santé ne semblent pas avoir ralenti Dre, cependant, selon un nouveau post d'Instagram du producteur Dem Jointz. Le samedi 16 janvier, la filiale d'Aftermath Entertainment a partagé une photo de Dre, lui-même, le D.O.C., Trevor Lawrence Jr. et d'autres personnes travaillant ensemble devant une table de mixage.

Le Dr Dre quitte l'hôpital après avoir subi un anévrisme cérébral


Dr Dre
"Et nous sommes de retour !" a écrit Jointz. Le producteur a également suggéré ce sur quoi les collaborateurs travaillaient pendant la session, en écrivant "#Detox21".

Detox est l'album studio tant attendu que Dre a annoncé aux fans en 2002. Le projet aurait été retardé afin que Dre puisse produire d'autres œuvres pour Eminem et 50 Cent, et en 2015, Dre a déclaré qu'il avait surtout abandonné Detox en bloc. Plus tard cette année-là, Dre a choisi de donner à ses fans Compton à la place.

Les quelques détails connus sur Detox ont été révélés par diverses interviews au fil des ans. En août dernier, Akon s'est entretenu avec VladTV au sujet des sessions d'enregistrement de Detox et a déclaré que c'est le perfectionnisme de Dre qui empêche la sortie de l'album.

Sessions en studio | Dem Jointz parle de Kanye West et du Dr Dre travaillant sur "Jesus Is King 2", sa sortie potentielle et plus


Dem Jointz, Dr. Dre
"Je ne pense pas que [Dre] comprenne son pouvoir parfois... Je pense qu'il va gagner quoi qu'il arrive parce qu'il est Dre ! Laisse tomber cette salope !" Akon a dit. "Il a des pétards, par contre. Je sais que j'ai fait des pétards que le monde n'entendra probablement jamais. Mais d'après ce que j'ai entendu quand on travaillait ensemble et que je leur ai soumis des disques, ils ont eu tellement de succès. Mais c'est juste un perfectionniste - trop parfait."

Deux mois plus tard, Page Kennedy a déclaré sur Twitter qu'il avait écouté Detox et que l'album contenait des extraits d'Eminem.

Pensez-vous que Detox va enfin disparaître cette année ? Voir l'article de Dem Jointz ci-dessous.

Par Maxime pour Hiphopmusique.com

Source: Revolt.tv

0 commentaires
    Aucun commentaire trouvé

:: / ::
::
/ ::

Queue